Les Disciples d'Eilistraee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le 06.05.18 12:12
Derniers sujets
» problème will?
Mortal Online Empty20.01.13 16:00 par karamchas

» Anniversaire pm
Mortal Online Empty16.01.13 21:20 par Kain

» Mortal Online
Mortal Online Empty20.12.12 17:21 par Kain

» presentation de karamchas
Mortal Online Empty20.12.12 15:01 par Kain

» The Secret World
Mortal Online Empty14.12.12 2:03 par Kain

» Path of Exile
Mortal Online Empty28.11.12 3:06 par Kain

» ki k'est don Malonne
Mortal Online Empty27.11.12 22:16 par Kain

» bon anniversaire Malonne
Mortal Online Empty27.11.12 21:29 par Malonne

» yedebokeut
Mortal Online Empty23.11.12 16:21 par Kain

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mortal Online

Aller en bas

Mortal Online Empty Mortal Online

Message par Kain 20.12.12 17:21

Ouais je sais encore un :p Mais celui là est particulier, je l'ai pas encore testé, je voulais le faire depuis un moment et maintenant qu'il passe en free to play, j'pense que c'est le moment. Pour une liste détaillée de pourquoi il est trop bien, vous suffit d'aller voir là : http://www.mortalonline.com/features

Pour résumer c'est un MMO avec un immense continent ouvert (pas d'instances, de zones avec chargement et truc dans le genre), pour ceux qui aiment l'exploration c'est top :p
Il se déroule en vue à la première personne avec des combats façon The Elder Scrolls (Morrowind, Oblivion, Skyrim) ou Dark Messiah of Might & Magic. C'est un jeu dit sandbox, à savoir le contenu est plutôt géré par les joueurs, c'est à eux de faire vivre le serveurs, se fixer des objectifs,...
Y a pas de classes, vous choisissez juste les skills que vous voulez augmenter. Voilà pour les trucs de bases, sinon à côté y a plein de possibilités, y a évidemment du craft, mais pas que d'équipements, vous pouvez construire des machines de siège par exemple, pour assiéger des maisons ou des villes créées elles même par des joueurs Very Happy Car oui vous pouvez créer votre propre maison, y monter une boutique avec un npc vendeur qui vendra vos trouvailles, des gardes pour la protéger, un établi pour y garder les créatures que vous avez apprivoisés (vous pouvez apprivoiser presque n'importe qu'elle créature). Il y a dans ce jeu des évènements et monstres uniques, mais vraiment une fois que l'évènement a eu lieu ou que le monstre est mort, il aura plus jamais lieu, ce qui donne une réelle impression d'agir sur ce monde.
Par contre c'est pas pour tout le monde, le jeu est assez violent, c'est open pvp partout avec full loot, donc vous pouvez vous balader tranquille et d'un seul coup un gars arrive, vous défonce et vole ce que vous avez sur vous. Bon derrière tuer les gens à vue c'est pas apprécié, et les gens comme ça se feront eux-même attaquer à vue en approchant des villes.

Enfin voilà pour le résumé, j'pense qu'il vaut le détour, je le testerai pendant les vacances personnellement Smile
Kain
Kain
Arrrgh! Tout casser!
Arrrgh! Tout casser!

Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Kain Lame Ecarlate
PX:
Mortal Online Left_bar_bleue300/1000Mortal Online Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 10

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser