Les Disciples d'Eilistraee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le 06.05.18 12:12
Derniers sujets
» problème will?
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty20.01.13 16:00 par karamchas

» Anniversaire pm
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty16.01.13 21:20 par Kain

» Mortal Online
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty20.12.12 17:21 par Kain

» presentation de karamchas
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty20.12.12 15:01 par Kain

» The Secret World
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty14.12.12 2:03 par Kain

» Path of Exile
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty28.11.12 3:06 par Kain

» ki k'est don Malonne
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty27.11.12 22:16 par Kain

» bon anniversaire Malonne
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty27.11.12 21:29 par Malonne

» yedebokeut
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty23.11.12 16:21 par Kain

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Au commencement il y avait... la pinte de bière!

+3
Ptitemouette
Kain
Chantemort
7 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Chantemort 28.12.07 17:05

On raconte souvent que les héros naissent des grandes aventures, que ce sont des gens hors du commun, qui bravent tous les dangers pour sauver la veuve et l'orphelin. Mais ce que l'histoire ne dit pas, ce sont les endroits où naissent ces aventures, ce qui pousse nos héros à sauver la veuve et l'orphelin, autrement dit, tavernes, gloire, et argent.

L'histoire qui nous concerne débute dans une petite ville près de la métropole aquafondienne. Bien des années plus tard cette ville "fusionnerait" avec la megalopole fleurissante, mais pour l'heure, elle se nomme Black Haven, ville dirigée par une communauté de drows. Chose incensée me direz-vous? Jamais il n'a pu exister telle hérésie? He bien si, car beaucoup d'elfes noirs sont à fuir comme la peste, et d'autres surent s'exiler d'outre-terre pour mener ne vie pacifique. Il y a une centaine d'année ils décidèrent de fonder leur propre ville, et d'accueillir les pariats qui comme eux étaient rejetés par leur société. Black Haven est une bourgade sans prétention, en lisière de forêt, tout juste tolérée des autorités aquafondiennes parce que les artisans drows savent mieux que quiconque façonner des objets aux propriétés magiques. Mais Black Haven c'est un repère de marchands sans scrupules, de taverniers nains peu regardant sur l'hygiène, et de joyeux halfelins au idéaux prononcés de communisme, "ce qui est à toi est à moi".

Mais il y a une chose qui rassemble toutes ces personnalités diverses et variés: la taverne du Casque de Minotaure, sa bière éventée et ses chaises pégueuses. La seule taverne de la ville, le seul endroit où l'on a la possibilité d'écrire son nom dans la bière sur les tables. Mais ce qui attire les foules, et même les elfes, c'est le nain tavernier. Oh, le bougre n'est ni charismatique, ni sympathique. Mais il a tendance a abuser de sa marchandise, et l'aventurier peu patient peut avoir la chance d'entendre les récits de la vie du court sur pattes, et des coffres qu'il a pillé. Beaucoup espèrent avoir la chance du vieux Billy, qui après avoir écouté le nain trois nuits durant, a fait mystérieusement fortune.

Ainsi va la vie à Black Haven, sa communauté peu fréquentable et sa taverne... non moins fréquentable. Mais il est des hasards qui font parfois qu'une aventure est "spéciale". Et qui auraient pu prédire que par cette nuit de nouvelle lune, un guerrier, une prétresse, une ensorceleuse elfe, un druide demi-elfe, un voleur halfelin, et un homme aux pouvoirs particuliers allaient se rencontrer dans une ville où rien ne les pousserait à se rendre.

Spoiler:


Dernière édition par le 28.12.07 22:10, édité 1 fois
Chantemort
Chantemort
Chef déchu

Nombre de messages : 453
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue190000/190000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (190000/190000)
PV:

https://eilistraee.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Kain 28.12.07 18:02

Voilà des jours que je marche dans cette maudite forêt, la faim et la fatigue commence à se faire sentir. Je pense approcher de la sortie, une espèce de brouhaha s'insinuait faiblement à travers les feuillages, puis ce fût au tour de la lumière du jour. J'avais enfin traversé cette maudite forêt, devant mes yeux se dressait une petite cité, fortifiée de palissades de bois. Et une pancarte, on pouvait y lire "Black Haven, Population : changeante". Intéressant, c'est souvent dans les pires nids à bandits que l'ont trouve le plus d'informations. Je m'approchai de la grande porte en bois, visiblement la seule entrée de la ville, et y donnai un grand coup de poing.
"Je suis un aventurier de passage, laisser moi entrer !"
Ma seule réponse fût le mélange confus d'insultes et de cris provenant de l'intérieur, la forêt semblaient plus sûr et plus accueillante que cette petite cité, enfin ce repaire de crapules en tout genre. La patience n'étant pas mon fort j'insistai encore en tapant sur cette porte, mais je sens que si celà devait durer, j'en viendrais à la tailler en pièce avec mon arme quitte à combattre tous les gardes par la suite.

Spoiler:
Kain
Kain
Arrrgh! Tout casser!
Arrrgh! Tout casser!

Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Kain Lame Ecarlate
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue300/1000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 10

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Ptitemouette 28.12.07 22:58

Après une journée de marche, j'arrivais enfin à Black Haven. Fort heureusement, car ma mouette rieuse, Courage, n'appréciait guère les voyages dans d'aussi sombres forêts.
J'espérais que j'allais trouver dans cette ville ce que je cherchais. On m'avait dit que s'y trouvaient des drows qui avaient fuit l'Outreterre ainsi que le courroux de la terrible déesse drow, Lolth. Mais j'avais également ouïe dire que ces drows vénéraient une autre déesse, qui elle était pacifique et très mystérieuse. J'avais beau vénérer Pélor, je ressentais une soif inextinguible, dévorante d'en savoir plus sur toutes les autres religions du monde. J'avais donc décidé d'aller voir ces drows et d'approfondir mes connaissances religieuses.

Enfin l'entrée de la ville. J'approchais de la porte et je vis un homme, plutôt impréssionnant, un guerrier sans aucun doute de par ses manières, vociférer pour qu'on le laisse entrer. Je m'approchais de lui: "Holà, l'ami, que se passe-t-il par ici?"
Ptitemouette
Ptitemouette
Croaaaa!
Croaaaa!

Nombre de messages : 209
Age : 39
Citée : Stormreach
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Petitemouette
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue300/1000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 5

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Chantemort 28.12.07 23:06

Spoiler:
Chantemort
Chantemort
Chef déchu

Nombre de messages : 453
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue190000/190000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (190000/190000)
PV:

https://eilistraee.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Kain 28.12.07 23:19

Quelqu'un m'interpella pendant que j'étais à mon affaire, hmmm, une femme, avec une espèce d'horrible oiseau sur l'épaule et un ton bien trop familier à mon goût. Il n'y a qu'à moi que ce genre de choses arrivent, j'espèrent juste qu'elle ne va pas tenter de faire la conversation. Enfin, j'imagine que je pouvais au moins lui répondre, et qui sait, elle m'aidera peut-être à ouvrir cette porte.
*grognement* "Hôla l'ami ? Vous êtes toujours aussi amicale et optimiste ? Autant faire court, je ne suis pas votre ami et je n'ai pas envie de parler, je cherche juste à entrer dans cette cité, et donc à ouvrir cette maudite porte. Mais si ça continue comme ça, je vais passer à la manière forte"

Spoiler:
Kain
Kain
Arrrgh! Tout casser!
Arrrgh! Tout casser!

Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Kain Lame Ecarlate
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue300/1000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 10

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Chantemort 28.12.07 23:19

Spoiler:

Ok, tu portes ton armures de peau, donc ton jet de reflexe: 14-3+2=13 ==> tu esquives un guano d'un oiseau qui plane loin au dessus de ta tête.


Dernière édition par le 28.12.07 23:36, édité 2 fois
Chantemort
Chantemort
Chef déchu

Nombre de messages : 453
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue190000/190000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (190000/190000)
PV:

https://eilistraee.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Ptitemouette 28.12.07 23:30

*hmmm, en voilà des manières, enfin bon...* "Et bien, en tant que prêtresse, mon dieu m'accompagne, alors je ne vois pas pouquoi je ne serais pas amicale et optimiste? Je cherchais simplement à vous être utile. Pourquoi ne pas demander à ce garde de vous ouvrir? Tambouriner à tout-và sur une porte! En voilà des manières! D'ailleurs, avec le rafut que vous faites, cela m'étonne qu'il ne se soit pas réveillé!"
Ptitemouette
Ptitemouette
Croaaaa!
Croaaaa!

Nombre de messages : 209
Age : 39
Citée : Stormreach
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Petitemouette
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue300/1000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 5

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Chantemort 28.12.07 23:33

Spoiler:


Le garde qui avait bu un tonnelet de trop ce soir là ne se réveille pas, bien que dérangé par une voix aigue de crécelle.
Chantemort
Chantemort
Chef déchu

Nombre de messages : 453
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue190000/190000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (190000/190000)
PV:

https://eilistraee.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Gwendal 28.12.07 23:43

Armé d'un long morceau de buis, le demi elfe entamait son troisième essai quant à la confection d'un instrument de musique aux harmonies les plus douces (cet avis restant malheureusement des plus subjectifs); la bombarde.
Assis sur une souche, et creusant tant bien que mal son materiaux brut à l'aide d'outils de mauvaise facture, il donnait à l'objet de toute sa concentration une forme des plus hasardeuse. Voici maintenant plusieurs semaines qu'il s'acharnait à fabriquer cet instrument, et alors qu'il se permettait un précoce essai avant de penser à entamer quelque finition que ce soit, il dû se rendre à l'évidence même; il n'avait décidément aucun talent de lutherie et allait devoir se rendre en ville pour y laisser ses maigres économies...

Gorian avait investit une petite forêt non loin d'eau profonde et y avait établi une petite cabane loin de tout ce qui pouvait lui rappeler son passé ou ses origines. La ville la plus proche de sa retraite se situait en lisière de forêt, et malgré son nom sympathique; black haven, elle ne bénéficiait pas d'une réputation très reluisante et ne suscitait chez lui aucun engoûment quel qu'il soit. Cependant sa passion prenant le dessus il prepara un maigre paquetage, ne comptant pas s'y eterniser plus d'une journée ou deux, puis se mis en route pour cette infâme verrue que l'on se plait à appeler "ville".

Après plusieurs heures de marche il atteignit enfin les lourdes portes de black haven, s'apercevant avec surprise que celles ci étaient close, ce qui suscitait une vive emotion parmis les voyageurs de passages... Les deux compagnons avaient une vive discutionet l'un d'eux, visiblement un guerrier peu fréquentable, tambourinait allègrement sur la porte.

"Holà voyageurs!! puis-je savoir quel est le problème?!"
Gwendal
Gwendal
Ami des bêtes
Ami des bêtes

Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Gorian Canopée d'émeraude
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue300/1000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 5

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Tzajdarynn 29.12.07 0:17

Ereintée et le souffle court, l'halfelinne arrêta progressivement de courir et continua sa route d'un pas plus posé.

Cela faisait trois jours qu'elle avait débarqué à Eauprofonde, à bord du navire marchand calishite, la Rose des sables. Elle avait pris la direction de Black Haven sans plus attendre, en s'étant toutefois arrêté un bref instant dans une auberge de la ville pour glaner quelques informations sur sa destination et acquérir de la nourriture pour le voyage qui l'attendait.

*Chaque pas en avant me rapproche de mon but*, soupira-t-elle en serrant la broche dissimulée dans une de ses poches.

Elle continua ainsi à marcher, s'aidant de la lueur blafarde de la nouvelle lune pour s'orienter, et finit par apercevoir au loin la silhouette grossière de Black Haven, illuminant maladivement l'horizon.
Pressant un peu le pas, elle arriva aux abords de la ville, apercevant à ses portes trois silhouettes humanoides. Rabattant sa cape, sa main droite posée sur le fourreau d'une de ses dagues, elle s'approcha discrètement de ces trois personnes, et, arrivée à distance raisonnable d'elles, dit d'une voix claire:
"Eh bien, que se passe-t-il ici? L'on ne peut entrer librement en Black Haven en cette froide nuit?"

Tzajdarynn
Tzajdarynn
Ami des ombres
Ami des ombres

Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Jevellia
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue300/1000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 5

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Lahmya 29.12.07 0:28

L'elfe sortie du sous-bois distraitement, ne pretant guere attention à la végétation. Posé sur sa main, un petit animal reptilien ailé la regardait en tournant sa tete de droite a gauche, comme s'il lui racontait une histoire. Etrangement, l'elfe remuait elle aussi les levres comme pour lui répondre.

Tout à leur conversation, les deux comparses entendirent à peine les altercation d'un grand gaillard couvert de peaux et d'une femme à la mine joviale qui tambourinaient sur une malheureuse porte en bois.
S'avisant des étranger, la petites créature ailées disparue purement et simplement, seul un petit renflement soudain dans une des sacoches de l'elfe laissait deviner sa présence. S'époussierant la robe et se lisant un peu les cheveux, elle s'approcha discretement des deux humains bruyants, juste pour ecouter ce qui se disait mais sans se meler de leur conversation. Elle avisa alors une 3eme personne, un demi elfe, pour sa plus grande joie! N'ayant pas trop envie de se meler des humains, elle se dirigea vers lui, et lui demanda doucement:

"Bonsoir l'ami, mes pas m'ont mené devant cette ville, (bien que je ne pense pas avoir à y faire grand chose, pensa-t-elle) sauriez-vous par où entrer autre part que par cette pauvre porte tout en evitant ce brayard d'humain?"
Lahmya
Lahmya
Lance-flamme inside
Lance-flamme inside

Nombre de messages : 284
Age : 39
Citée : si thé? ben pti gâteaux!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Alysstra
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue300/1000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 4

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Lahmya 29.12.07 0:30

(on va dire que le jet de discretion pour moi est reussi car je l'ai po vu arrivée - vi t'as répondu en meme tps que moi Razz)
Lahmya
Lahmya
Lance-flamme inside
Lance-flamme inside

Nombre de messages : 284
Age : 39
Citée : si thé? ben pti gâteaux!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Alysstra
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue300/1000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 4

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Gwendal 29.12.07 0:44

"Bien le bonsoir jeune sylvestre, grande est ma joie de voir que je ne suis pas le seul à me risquer hors du couvert pour me mêler aux citadins, mais malheureusement il me semble que le seul moyen d'entrer dans cet immondice est de franchir ce porche...". "Cependant rien ne nous empeche de faire le tour de la palissade, le garde a l'air d'avoir abusé de cette mauvaise bière naine qui fait la réputation de cette ville..."
Gwendal
Gwendal
Ami des bêtes
Ami des bêtes

Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Gorian Canopée d'émeraude
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue300/1000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 5

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Kain 29.12.07 3:03

De mieux en mieux, après l'oiseau qui ne sait pas se retenir, encore plus de monde, et pour courroner le tout des mangeurs d'écorce qui prennent un malin plaisir à prendre les autres races de haut. J'en ai vraiment marre, le garde aura intérêt à filer droit s'il ne veut pas recevoir mon poing dans la tête. La demoiselle à mes côtés avait l'air pleine de bonne volonté, mais pas d'une grande aide pour entrer, peut être en envoyant son volatile se soulager sur le garde.

Spoiler:
"Qu'est-ce que vous croyez que je fais depuis tout à l'heure ? Vous pensiez peut-être que taper sur une porte en demandant à entrer fait partie de mes passe-temps favoris ? Si vous cherchez vraiment à vous rendre utile, trouvez plutôt un moyen d'ouvrir la porte ou de réveiller le garde, au lieu de me donner des conseils auxquel un barbare demi-orc à moitié endormis aurait pu penser tout seul. Faites ce que vous voulez, mais moi je continue à ma manière."

C'est ma dernière tentative avant d'attaquer à la cimeterre, j'ai hurlé qu'on m'ouvre de toute mes forces tout en donnant le plus puissant coup de pied que je pouvais. J'avais autre chose à faire que rester bloquer devant une stupide porte en bois en attendant qu'un ivrogne daigne m'ouvrir tout en évitant les projectiles d'un oiseau en faisant la conversation à sa propriétaire pendant que de plus en plus de monde arrivait ici. Je devais en apprendre plus sur l'Outreterre, la Rashéminie, sur les drows, et bien d'autres choses.
Kain
Kain
Arrrgh! Tout casser!
Arrrgh! Tout casser!

Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Kain Lame Ecarlate
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue300/1000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 10

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Lahmya 29.12.07 3:35

Spoiler:

"Ah oui volontier! Cette ville sent le purain et la crasse à des lieues à la ronde, et ses constructions sont d'une laideur...On est bien loin de la quiétude de la Haute-Fôrèt (son regard se perd dans le lointain une fraction de seconde). Mais au fait, comment dois-je vous appeler?"
Lahmya
Lahmya
Lance-flamme inside
Lance-flamme inside

Nombre de messages : 284
Age : 39
Citée : si thé? ben pti gâteaux!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Alysstra
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue300/1000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 4

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Chantemort 29.12.07 15:28

Spoiler:
Chantemort
Chantemort
Chef déchu

Nombre de messages : 453
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue190000/190000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (190000/190000)
PV:

https://eilistraee.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Tzajdarynn 29.12.07 21:59

Voyant que sa question restait sans réponse, l'halfelinne soupira.
*Et bien... Voilà une bien belle brochette d'energumènes ... Des feuillus qui se susurrent des mots doux à l'oreille, une brute fine comme un manche à balai et une autre perdue dans ses rêves de bonheur. Cela fait quand même pas mal de monde aux portes d'une ville de brigands ...*
L'halfelinne tiqua.
*Hmmm il est peut être temps de faire quelque chose, ou l'on risque d'attendre jusqu'à l'aube ... A moins qu'on ne se fasse larder de carreaux empoisonnés avec tout le raffut que provoque cet ... humain.*

Elle se dirigea aussitôt vers les portes fermées de la ville et s'adressa à l'humain fulminant de colère.
"Ecoutes l'ami, tu devrais mettre un peu ta véhémence et ton ardeur de coté, ou l'on risque tous de mourir atrocement sous une pluie de projectiles en tous genre incessament sous peu. Avec tout le vacarme que tu fais, tu devrais peut être attendre une poignée de minutes ... j'aimerais pas me retrouver un pied dans la tombe ou les quatre membres aux fers pour rien. Et puis si rien ne se passe toujours, je peux toujours essayer de crocheter cette serrure qui a l'air ma foi un peu vieillote."




Dernière édition par le 29.12.07 22:13, édité 1 fois
Tzajdarynn
Tzajdarynn
Ami des ombres
Ami des ombres

Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Jevellia
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue300/1000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 5

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Gwendal 29.12.07 23:17

^à alysstra
"je me nomme Gorian et suis de simple passage dans cet endroit, puisse t'il etre le plus court possible..." se tournant vers la porte: "je ne suis pas sûr que ces deux là ne nous soient d'une grande aide pour entrer, et j'aimerais autant que possible ne pas me faire remarquer durant mon sejour..." "tient il me semble apercevoir un autre voyageur près de la porte, peut être est il en mesure de nous apporter des solutions"



Dernière édition par le 30.12.07 1:54, édité 1 fois
Gwendal
Gwendal
Ami des bêtes
Ami des bêtes

Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Gorian Canopée d'émeraude
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue300/1000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 5

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Ptitemouette 30.12.07 1:02

Ignorant le guerrier, je me tournais alors vers 3 autres personnes: une halfelinne qui semblait vaillante et redoutable, un demi-elfe bien étrange et une elfe frêle et gracieuse mais à l'air hautain, comme bien des elfe envers les autres races...

"Bonsoir, voyageurs. Je suis arrivée aux portes de la ville, que j'ai trouvée fermées, étrangement. Nous étions en train de nous demander comment ouvrir cette porte, enfin, d'une autre manière que celle de cet homme *rires*"
Me tournant vers la halfelinne: "Il m'a semblé vous avoir entendu prononcer le mot crocheter, cela me semble une bonne idée, mais avant, nous devrions d'abord essayer de réveiller ce garde qui semble avoir bu une chope de trop..."
Je murmurais alors quelques mots à l'oreille de ma chère Courage, et elle vola gracieusement vers le garde et se posa avec douceur sur son bras.

Spoiler:
Ptitemouette
Ptitemouette
Croaaaa!
Croaaaa!

Nombre de messages : 209
Age : 39
Citée : Stormreach
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Petitemouette
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue300/1000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 5

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Gwendal 30.12.07 2:50

à ptitemouette

"bonsoir jeune amie nous nous proposions avec cette jeune elfette de faire le tour dans la ville pour trouver une autre entrée, les tambourinages incessants semblant rester sans réponses... j'aimerais autant que possible éviter de me faire remarquer mais la nuit tombant il faut cependant se hâter" "si quelqu'un à une solution serieuse à proposer il ne faut pas hésiter sinon je vais faire le tour de cette palissade"

Spoiler:


Dernière édition par le 30.12.07 3:08, édité 1 fois
Gwendal
Gwendal
Ami des bêtes
Ami des bêtes

Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Gorian Canopée d'émeraude
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue300/1000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 5

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Lahmya 30.12.07 3:01

à...ben tous
Dévisageant la jeune humaine à l'air sypathique, elle se dit que cette grande race n'etait pas aussi rustre que ne le laisser suposer le premier energumene finalement...Et c'est avec le sourir qu'elle lui répondit:

"Eh ben cher...jeune femme, avec notre ami sylvestre nous allions faire le tour de cette palissade, mais je vois que votre animal de compagnie peut nous etre utile. On va peut etre attendre voire comment il s'en sort, desfois que ça reveillerai ce balourd de garde...Et dans le pir edes cas, cette petite halfelinne mysterieuse pourrait eventuellement nous ouvrir cette porte..bien que je ne pense pas que cela soit une ttrès bonne idée de rentrer de cette facon dans cette ville..."

S'approchant lentement de la porte, elle essaye de voire au traver s des planches l'etrange volatille de l'humaine bequeter le pauvre garde et ne peut s'empecher de glousser.

Spoiler:
Lahmya
Lahmya
Lance-flamme inside
Lance-flamme inside

Nombre de messages : 284
Age : 39
Citée : si thé? ben pti gâteaux!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Alysstra
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue300/1000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 4

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Gwendal 30.12.07 3:22

s'éloigne quelque peu de la porte.
Gwendal
Gwendal
Ami des bêtes
Ami des bêtes

Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Gorian Canopée d'émeraude
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue300/1000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 5

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Chantemort 30.12.07 21:15

HRP
Spoiler:

RP
Spoiler:
Chantemort
Chantemort
Chef déchu

Nombre de messages : 453
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue190000/190000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (190000/190000)
PV:

https://eilistraee.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Kain 30.12.07 21:26

Une halfeline, des elfes, de mieux en mieux, moi qui aime la solitude, j'étais servi. Entre l'autre humaine qui tentait de réveiller un ivrogne en train de cuver visiblement une des plus grosses cuites de sa vie, avec un oiseau étrange, les elfes qui veulent faire le tour et la halfeline qui veut tenter la subtilité en trifouillant une serrure au moins aussi vieille que moi, on était pas prêt de pouvoir entrer. Pour moi, aucune solution ne semblait plus efficace que de défoncer cette porte. Je n'aurais jamais tenté ça avec une vraie cité telle qu'Eauprofonde, mais un repère de bandits comme celui là, au pire j'aurais le droit à des représailles des voleur dérangés par le bruit, au mieux je gagnerais le respect des crapules du coin en leur montrant à tous ma force et ma détermination. Je vais donc tenter de la détruire tout simplement.

Spoiler:
"Ecoutez, vous êtes tous sûrement très sympathique et prêt à rendre service, mais j'en ai strictement rien à faire. Je me suis débrouillé seul jusqu'ici, et je compte bien continuer comme ça, alors amusez-vous avec vos petites aiguilles et cette serrure en ruine si vous le souhaitez, mais vous devrez le faire pendant que j'enfonce cette porte ou que je fasse voler cette serrure en éclat. Ou bien vous pouvez tout simplement aller vous amuser du spectacle qu'offre cet affreux volatile avec les autres."

Spoiler:
Kain
Kain
Arrrgh! Tout casser!
Arrrgh! Tout casser!

Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Kain Lame Ecarlate
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue300/1000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 10

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Chantemort 30.12.07 21:27

Le membre Kain a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Au commencement il y avait... la pinte de bière! D20
Résultats :
Au commencement il y avait... la pinte de bière! 7
Chantemort
Chantemort
Chef déchu

Nombre de messages : 453
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
PX:
Au commencement il y avait... la pinte de bière! Left_bar_bleue190000/190000Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty_bar_bleue  (190000/190000)
PV:

https://eilistraee.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement il y avait... la pinte de bière! Empty Re: Au commencement il y avait... la pinte de bière!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser