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Age of Conan premières impressions (pas de moi ^^)
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Age of Conan premières impressions (pas de moi ^^)
Et voilou les premières impressions de la beta test, du MMO basé sur l'univers de Conan qui ne tardera pas à sortir normalement.
Ca laisse à réfléchir
http://www.gameblog.fr/news_4775_age-of-conan-premiers-sangs
Ca laisse à réfléchir
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Tzajdarynn- Ami des ombres
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Re: Age of Conan premières impressions (pas de moi ^^)
Bah avec de quoi prendre un nouvel ordi, un nouveau DD et un abonnement, j'aurais pas à réfléchir longtemps^^
Kain- Arrrgh! Tout casser!
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Nom: Kain Lame Ecarlate
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Re: Age of Conan premières impressions (pas de moi ^^)
Mouais ils ont l'air loin des performances annoncées d'après cette chronique devastatrice :/! C'est vrai que les paysages ont l'air sympa en arriere plan mais bon vu les monstres qu'il faut pour les faire tourner je suis clairement hors compétition aussi . Pis bon il faut aimer le pvp ^^
Gwendal- Ami des bêtes
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Nom: Gorian Canopée d'émeraude
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Re: Age of Conan premières impressions (pas de moi ^^)
Au début je me disais "Tiens ça à l'air sympa, ça mérite peut être un ptit passage" , mais là, au vu de la configuration de folie à avoir, du gameplay caduque, le système de collision qui à l'air de merdouiller, les chargements monstres...
Ce n'est que la bêta c'est sûr, mais vu que le jeu compte sortir dans pas longtemps, ça en fait des nuits blanches pour remédier à tout ça ^^
Enfin bref, je verrai bien ce que ça donnera!
Ce n'est que la bêta c'est sûr, mais vu que le jeu compte sortir dans pas longtemps, ça en fait des nuits blanches pour remédier à tout ça ^^
Enfin bref, je verrai bien ce que ça donnera!
Tzajdarynn- Ami des ombres
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Nom: Jevellia
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Re: Age of Conan premières impressions (pas de moi ^^)
bah, on a déjà bug de merde online...
Et puis s'ils font comme ddo, dans trois mois ils mettront des textures toutes moches. (ouais parce que j'ai acheté la verison collector pour ça, mais les dev de codemaster se sont dit: "osef, on va pas améliorer nos serveurs pour des gens qui ont payé").
Par contre ne vous fiez pas aux tests de performance, le mec joue avec une résolution d'écran de malade, le max sur un 22 pouces je dirais...
Et puis s'ils font comme ddo, dans trois mois ils mettront des textures toutes moches. (ouais parce que j'ai acheté la verison collector pour ça, mais les dev de codemaster se sont dit: "osef, on va pas améliorer nos serveurs pour des gens qui ont payé").
Par contre ne vous fiez pas aux tests de performance, le mec joue avec une résolution d'écran de malade, le max sur un 22 pouces je dirais...
Chantemort- Chef déchu
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Re: Age of Conan premières impressions (pas de moi ^^)
Ben quand meme on a beau pester sur DDO, qui commence serieusement a manquer de contenu :p, il reste qd même d'une bonne qualité et relativement beau. Même si le paysage en arriere plan sur le screen a l'air de mettre un gros but aux restless islands qd même ^^. Mais bon mis a part la configuration requise digne des prévisionnistes de chez meteo france (ou pas), ca a l'air salement bancale pour l'instant la beta, pour un jeu qui doit sortir ds trois semaines :/. Le bon point c'est que j'aime les strings en cuir, le reste je m'en fous . c'est dommage l'histoire des zones de collision je trouve ca pas mal, ca me botte pas plus que ca de traverser mon pôte d'a coté mais bon effectivement pr un jeu orienté pvp (de masse) ca demande un système au point ce qui n'a pas l'air d'etre le cas .
PS: Tza tu te l'offres à sa sortie?
PS: Tza tu te l'offres à sa sortie?
Gwendal- Ami des bêtes
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Nom: Gorian Canopée d'émeraude
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Re: Age of Conan premières impressions (pas de moi ^^)
Oh non j'attendrais je pense. Si les critiques sont bonnes et si il y a une offre d'essai je verrai ce que ça fait de gambader à demi nu sous un soleil écrasant , avec pour seul habit un slip en cuir, les hautes herbes me chatouillant les .. hum hum ne nous égarons pas.
Je laisserai le jeu se patcher un peu et verrai ce que ça devient en gros ^^
Je laisserai le jeu se patcher un peu et verrai ce que ça devient en gros ^^
Tzajdarynn- Ami des ombres
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Nom: Jevellia
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Re: Age of Conan premières impressions (pas de moi ^^)
En tout cas il a l'air bien fréquenté, il parait que les joueurs ont la verbe facile qd ils perdent en pvp d'après adiana, pas très rassurant pour un jeu qui mise bcp dessus :/.
Gwendal- Ami des bêtes
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Nom: Gorian Canopée d'émeraude
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Re: Age of Conan premières impressions (pas de moi ^^)
regardez, c'est bien AoC:
Chantemort- Chef déchu
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Re: Age of Conan premières impressions (pas de moi ^^)
j'ai un pote qui est beta testeur de connan il m'a dit que c'etait du pure bonheur ( exepter les bugs) perso les full pvp j'aime pas des masses ...
Barreck- Successeur au commandement
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Citée : là ou le vent me porte
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Nom: Barreck le Thanatosien
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Re: Age of Conan premières impressions (pas de moi ^^)
Bon ben finalement j'lui allé jeter un oeil à Warhammer Age of Reckonning, excellent^^ Bon c'est sûr les combats sont pas aussi dynamique que dans AoC, mais par rapport à DDO, c'est plus ou moins la même vitesse. Et c'est cool, en crevant on perd rien, on a juste une pénalité temporaire (10% de vie en moins, cumulable 3 fois, mais un npc l'enlève pour une misère), alors on peut se faire du freestyle sans retenue^^ (j'ai pu apprendre comme ça qu'un orque ne vole pas et aussi qu'il n'est pas plus fort qu'un groupe de 2 nains et 1 elfe). Y a tout plein de quêtes, etc. A vrai dire il est comparable à WoW, mais WoW j'aime pas et ça j'adore XD
Enfin bref, si vous voulez des infos sur le jeu, bah demandez
Enfin bref, si vous voulez des infos sur le jeu, bah demandez
Kain- Arrrgh! Tout casser!
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Date d'inscription : 25/12/2006
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Nom: Kain Lame Ecarlate
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Re: Age of Conan premières impressions (pas de moi ^^)
Pleins de gens me font l'eloge du PvP, mais le PvE dans tout ça de quoi il a l'air? Les quêtes sont du genre va tuer 535 rats et me rapporter 500 de leurs crânes (qui ne tombent qu'à 3%)? Les donjons sont du genre dynamique avec des pieges à éviter, des manip à faire en groupe, ou c'est du classique porte-monstre-trésor?
Et sur le PvP, comment ça se passe? Les recompenses du PvP se font pas sur un systeme à la WoW j'espère .. (beuargh)
En quoi le système de PvP influe sur le monde?
Vincent MacDoom est il(elle) un homme ou une femme?
Pourquoi quand les piles de la telecommande sont faibles, on s'acharne à appuyer plus fort sur les touches?
Qui va gagner la starac 8?
Et sur le PvP, comment ça se passe? Les recompenses du PvP se font pas sur un systeme à la WoW j'espère .. (beuargh)
En quoi le système de PvP influe sur le monde?
Vincent MacDoom est il(elle) un homme ou une femme?
Pourquoi quand les piles de la telecommande sont faibles, on s'acharne à appuyer plus fort sur les touches?
Qui va gagner la starac 8?
Tzajdarynn- Ami des ombres
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Nom: Jevellia
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Re: Age of Conan premières impressions (pas de moi ^^)
Pour Vincent MacDoom, hélas je n'ai pas de réponses.
Pour le PvE, il reste assez classique, y a pas de pièges (bon de temps en temps tu peux te faire shooter par un canons, une catapulte ou une arme lourde à répétition, mais ça en général c'est aux alentours des cités fortifiées). Pour les quêtes y a un peu de tout, du va voir là bas, va chercher ça et ça (j'suis parti à la cueillette aux champignons dernièrement), va tuer ça et empale sa tête sur un piquet pour faire peur aux ennemis, etc.
Y a aussi les quêtes publiques, dans certaines zones, t'entres automatiquement en quête dite publique, genre faut tuer 80 nains et détruite 3 charriots de transport de roches, mais là tous ceux qui sont dans la zone participent à l'avancée de la quête, chaque fois que tu te rapproches de l'objectif tu gagnes de l'influence (qui permet de récup des récompenses d'influence auprès des maîtres de ralliement, 3 niveau d'influence pour chaque chapitre des quêtes publiques). Une fois les 80 nains et les 3 charriots détruits, tu passes à la phase 2 (commme tout le monde dans la zone), là en général débarquent des champions quasimment impossible à soloter au même niveau, et après la phase 3 (des fois ça va jusqu'à 4), où là les héros font leur apparition, en gros à moins de 3 ou 4 sur un héros de ton niveau, laisse tomber. Une fois toute les phases finies, y a un classement en fonction de ton utilité (dégâts encaissés ou fournis, heal effectués, etc.) et en plus un jet de d1000 pour déterminer le score, et après tu peux choper ta récompense.
Après y a le PvE dans les zones Royaume contre Royaume, chaque zone du jeu possède 2 objectifs RvR, gardé par 5 gardes NPC (enfin au début du moins), en les prenant tu donnes l'avantage à ton royaume (donnant à tous les joueurs du royaume de la zone un bonus de renommée, d'influence, des réductions au marchand). La map du jeu est répartie en 3 zone de guerre (humains-chaos, elfes-elfes noirs, peaux-vertes-nains). Chacune de ces zones en 4 Tiers (correspondant en gros à des tranches de lvl, 1-11,12-21,22-31,31-40), et le Tier 4 contenant les capitales des royaumes.
Chacun de ces Tiers a une zone pour l'ordre et une pour la destruction. Donc 4 objectifs de batailles par tiers, plus 2 forteresse à partir du Tier 2.
Si ton royaume arrive à prendre la forteresse ennemi, non seulement ça les fout à la porte quelques jours (et elle se retrouve peuplé par des NPC de ton royaume), mais en plus ça donne accès à des donjons assez lucratifs.
La basse du jeu est donc le RvR, qui mélange PvE et PvP pour arriver au but ultime de prendre la capitale du royaume opposé, pour ça tu peux acheter des trucs pour t'aider, des étendards qui buffent dans un certain rayon, des outils de sièges (béliers, catapultes, etc.).
Et le fait que tout le monde parle du PvP c'est parce que c'est l'élément principal du jeu, en tuant d'autres joueurs tu gagnes de la renommée (qui permet de débloquer des trucs sympa en magasin, mais un peu pourris comparés aux récompenses de quêtes publiques) et de l'xp. Y a aussi un truc pour éviter le pk à outrance, quand t'arrives dans une zone RvR, d'une, si ton lvl est inférieur à la moyenne, le jeu uppe automatiquement tes stats comme si c'était au lvl moyen de la zone, et de deux, un gars dont le niveau est tier 3 qui s'amuse à aller en RvR tier 2, pouf il se transforme en poulet qui tape à 1 de dégât.
Et enfin y a le livre de la connaissance qui retrace l'histoire du jeu que tu débloques, et te récompenses en xp et titres (des p'tits trucs à mettre sous ton pseudo) en fonction de tes découvertes, ça va du bestiaires à des artefacts cachés dans une forêt en passant par des trucs comme "vous avez cliqué 10 fois sur votre perso" ou "vous avez ajouté 10 amis", "vous êtes mort 10 fois"
Ah oui j'allais oublier, y a du craft (potions et talisman) et de la récolte (culture, boucherie, pillage, destruction d'équipement), c'est secondaire et y a pas de recettes, à toi de tester tes propres mélanges.
Enfin voilà, pas vraiment révolutionnaire, mais y a des trucs sympa. Perso j'accroche vachement. Mais quand j'serais pété de tune, j'me prendrais sûrement aussi un abo à DDO :p
Pour le PvE, il reste assez classique, y a pas de pièges (bon de temps en temps tu peux te faire shooter par un canons, une catapulte ou une arme lourde à répétition, mais ça en général c'est aux alentours des cités fortifiées). Pour les quêtes y a un peu de tout, du va voir là bas, va chercher ça et ça (j'suis parti à la cueillette aux champignons dernièrement), va tuer ça et empale sa tête sur un piquet pour faire peur aux ennemis, etc.
Y a aussi les quêtes publiques, dans certaines zones, t'entres automatiquement en quête dite publique, genre faut tuer 80 nains et détruite 3 charriots de transport de roches, mais là tous ceux qui sont dans la zone participent à l'avancée de la quête, chaque fois que tu te rapproches de l'objectif tu gagnes de l'influence (qui permet de récup des récompenses d'influence auprès des maîtres de ralliement, 3 niveau d'influence pour chaque chapitre des quêtes publiques). Une fois les 80 nains et les 3 charriots détruits, tu passes à la phase 2 (commme tout le monde dans la zone), là en général débarquent des champions quasimment impossible à soloter au même niveau, et après la phase 3 (des fois ça va jusqu'à 4), où là les héros font leur apparition, en gros à moins de 3 ou 4 sur un héros de ton niveau, laisse tomber. Une fois toute les phases finies, y a un classement en fonction de ton utilité (dégâts encaissés ou fournis, heal effectués, etc.) et en plus un jet de d1000 pour déterminer le score, et après tu peux choper ta récompense.
Après y a le PvE dans les zones Royaume contre Royaume, chaque zone du jeu possède 2 objectifs RvR, gardé par 5 gardes NPC (enfin au début du moins), en les prenant tu donnes l'avantage à ton royaume (donnant à tous les joueurs du royaume de la zone un bonus de renommée, d'influence, des réductions au marchand). La map du jeu est répartie en 3 zone de guerre (humains-chaos, elfes-elfes noirs, peaux-vertes-nains). Chacune de ces zones en 4 Tiers (correspondant en gros à des tranches de lvl, 1-11,12-21,22-31,31-40), et le Tier 4 contenant les capitales des royaumes.
Chacun de ces Tiers a une zone pour l'ordre et une pour la destruction. Donc 4 objectifs de batailles par tiers, plus 2 forteresse à partir du Tier 2.
Si ton royaume arrive à prendre la forteresse ennemi, non seulement ça les fout à la porte quelques jours (et elle se retrouve peuplé par des NPC de ton royaume), mais en plus ça donne accès à des donjons assez lucratifs.
La basse du jeu est donc le RvR, qui mélange PvE et PvP pour arriver au but ultime de prendre la capitale du royaume opposé, pour ça tu peux acheter des trucs pour t'aider, des étendards qui buffent dans un certain rayon, des outils de sièges (béliers, catapultes, etc.).
Et le fait que tout le monde parle du PvP c'est parce que c'est l'élément principal du jeu, en tuant d'autres joueurs tu gagnes de la renommée (qui permet de débloquer des trucs sympa en magasin, mais un peu pourris comparés aux récompenses de quêtes publiques) et de l'xp. Y a aussi un truc pour éviter le pk à outrance, quand t'arrives dans une zone RvR, d'une, si ton lvl est inférieur à la moyenne, le jeu uppe automatiquement tes stats comme si c'était au lvl moyen de la zone, et de deux, un gars dont le niveau est tier 3 qui s'amuse à aller en RvR tier 2, pouf il se transforme en poulet qui tape à 1 de dégât.
Et enfin y a le livre de la connaissance qui retrace l'histoire du jeu que tu débloques, et te récompenses en xp et titres (des p'tits trucs à mettre sous ton pseudo) en fonction de tes découvertes, ça va du bestiaires à des artefacts cachés dans une forêt en passant par des trucs comme "vous avez cliqué 10 fois sur votre perso" ou "vous avez ajouté 10 amis", "vous êtes mort 10 fois"
Ah oui j'allais oublier, y a du craft (potions et talisman) et de la récolte (culture, boucherie, pillage, destruction d'équipement), c'est secondaire et y a pas de recettes, à toi de tester tes propres mélanges.
Enfin voilà, pas vraiment révolutionnaire, mais y a des trucs sympa. Perso j'accroche vachement. Mais quand j'serais pété de tune, j'me prendrais sûrement aussi un abo à DDO :p
Kain- Arrrgh! Tout casser!
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