Les Disciples d'Eilistraee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le 06.05.18 12:12
Derniers sujets
» problème will?
Je ne suis pas mort Empty20.01.13 16:00 par karamchas

» Anniversaire pm
Je ne suis pas mort Empty16.01.13 21:20 par Kain

» Mortal Online
Je ne suis pas mort Empty20.12.12 17:21 par Kain

» presentation de karamchas
Je ne suis pas mort Empty20.12.12 15:01 par Kain

» The Secret World
Je ne suis pas mort Empty14.12.12 2:03 par Kain

» Path of Exile
Je ne suis pas mort Empty28.11.12 3:06 par Kain

» ki k'est don Malonne
Je ne suis pas mort Empty27.11.12 22:16 par Kain

» bon anniversaire Malonne
Je ne suis pas mort Empty27.11.12 21:29 par Malonne

» yedebokeut
Je ne suis pas mort Empty23.11.12 16:21 par Kain

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Je ne suis pas mort

+3
Gwendal
Kain
Chantemort
7 participants

Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Je ne suis pas mort

Message par Chantemort 17.09.08 23:14

Salut à tous, je m'excuse auprès de vous, depuis fin Aout j'ai eu des semaines de folies, et donc pas trop de temps pour reprendre le forum.

Je voulais donc savoir si, maintenant que je peux reprendre, si tout le monde est prèt à repartir, et à accueillir le nouveau magicien de pacotille Smile
Chantemort
Chantemort
Chef déchu

Nombre de messages : 453
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
PX:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue190000/190000Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (190000/190000)
PV:

https://eilistraee.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Re: Je ne suis pas mort

Message par Kain 18.09.08 1:02

J'vois pas trop la logique, maintenant que t'as plus de temps libre tu veux qu'on reparte ? Dis le tout de suite qu'on pu le paté de tyranoeil périmé >< (j'te dis pas le prix que ça doit coûter c'te merde)

Enfin bref, ouais j'suis toujours prêt, j'ai pas encore eu l'occasion de laisser passer une grosse vague de guerriers ennemis pour qu'ils se frottent à nos chers magicien et autres compagnons si fortement chargé en points de vie^^

Content que tu sois de nouveau disponible et plus au bord de l'explosion professionnelle :p
Kain
Kain
Arrrgh! Tout casser!
Arrrgh! Tout casser!

Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Kain Lame Ecarlate
PX:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue300/1000Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 10

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Re: Je ne suis pas mort

Message par Gwendal 18.09.08 11:58

Kain a écrit:laisser passer une grosse vague de guerriers ennemis pour qu'ils se frottent à nos chers magicien et autres compagnons si fortement chargé en points de vie^^

Ca doit être une façon détournée de dire "se faire marcher dessus" en guerrier Laughing
Gwendal
Gwendal
Ami des bêtes
Ami des bêtes

Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Gorian Canopée d'émeraude
PX:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue300/1000Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 5

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Re: Je ne suis pas mort

Message par Kain 18.09.08 15:08

Ouais, c'est une super technique de camouflage, tu te couches sur le sol, recouvert de mousse, feuilles et excréments (pour couvrir ton odeur) et quand tout le monde est passé, après avoir admiré un peu le génocide de tes compagnons, tu les prends tous par surprise (et puis tu meurs aussi vu que t'es tout seul contre 20 du coup).
Kain
Kain
Arrrgh! Tout casser!
Arrrgh! Tout casser!

Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Kain Lame Ecarlate
PX:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue300/1000Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 10

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Re: Je ne suis pas mort

Message par Tzajdarynn 18.09.08 18:09

Ah oui ça c'est de la technique infailliblement mortelle, ya pas à dire ^^

Eh beh sinon, la porte est grande ouverte pour réaccueillir le magicien de pacotille et ses puissants tours de force Very Happy
Tzajdarynn
Tzajdarynn
Ami des ombres
Ami des ombres

Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Jevellia
PX:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue300/1000Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 5

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Re: Je ne suis pas mort

Message par Anastael 18.09.08 18:12

Ah bon il y a un magicien qui traine?
Pacotille ou pas, il doit être complètement givré de vouloir rejoindre cette bande de bras cassés! Laughing
Anastael
Anastael
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Anastael
PX:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue300/1000Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 3

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Re: Je ne suis pas mort

Message par Kain 18.09.08 23:19

Bah y a que la voleuse qu'a un bras cassé (j'suis trop sensible, couplé à mon sens de la galanterie exacerbée, j'ai pas pu me résoudre à la décapiter à mains nues). Après si le magicien se lance dans la maîtrise de la magie du froid c'est son problème Magicien!
Kain
Kain
Arrrgh! Tout casser!
Arrrgh! Tout casser!

Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Kain Lame Ecarlate
PX:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue300/1000Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 10

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Re: Je ne suis pas mort

Message par Chantemort 18.09.08 23:22

Ca parle ça parle mais ça sait même pas se trouver une bonne souche ^^
Chantemort
Chantemort
Chef déchu

Nombre de messages : 453
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
PX:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue190000/190000Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (190000/190000)
PV:

https://eilistraee.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Re: Je ne suis pas mort

Message par Lahmya 19.09.08 14:56

Non c'est la souche qui l'a trouvé... Pq tu crois qu'il veut faire le mort?^^
Lahmya
Lahmya
Lance-flamme inside
Lance-flamme inside

Nombre de messages : 284
Age : 39
Citée : si thé? ben pti gâteaux!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Alysstra
PX:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue300/1000Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 4

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Re: Je ne suis pas mort

Message par Barreck 19.09.08 23:02

encore un porteur de robe c'est triste d'avoir cette tare...
m'enfin pourquoi pas...
après tout on a bien accepté une ménagerie complète de bête a plume ou a poil un barde qui chante pas, une moine qui tape qui soigne après, une voleuse qui tue plus vite qu'elle réfléchit ( pas ) un guerrier ( la classe suffit a elle m^m pour tout dire ) une sorcière qui lance pas de sort et moi qui heureusement ne relève pas le groupe ^^


cela dit moi aussi je suis prêt a continuer dans cette si épique aventure tongue
Barreck
Barreck
Successeur au commandement

Nombre de messages : 159
Age : 48
Citée : là ou le vent me porte
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Barreck le Thanatosien
PX:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue300/1000Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 4

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Re: Je ne suis pas mort

Message par Barreck 24.10.08 19:30

je me demande juste ...
qu'est ce qu'il en est de notre partie de jdr en fofo...? Razz
Barreck
Barreck
Successeur au commandement

Nombre de messages : 159
Age : 48
Citée : là ou le vent me porte
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Barreck le Thanatosien
PX:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue300/1000Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 4

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Re: Je ne suis pas mort

Message par Chantemort 25.10.08 2:04

Après le dragon!
Et bien les mois de la rentrée furent rudes pour ma part, peu de temps à vous consacrer. Puis l'inspiration m'a abandonnée, j'ai cru faire un retour triomphale, mais je crois que voyant chacun mener sa petite vie de son côté j'ai jugé bon de prolonger ma pause. Je suis un mauvais maître je le conçoit, une année et vous n'avez même pas passé votre lvl 1. Mais pour moi c'était une très bonne expérience, je me suis beaucoup amusé avec vous, à imaginer comment piéger chacun de vous équitablement, à exploiter vos vices les plus cachés. Voilà... S'il y a un regain d'entrain pour vous tous je suis prèt à repartir, mais j'ai conscience d'avoir stopppé la machine au moment où on allait enfin passer la seconde, et c'est dur de redémarrer Wink

Toutefois, peut-être un maître plus avisé et talentueux voudrait m'évincer et reprendre les rennes de cette aventure épique, ou Barreck nous pourrions finalement démarrer le projet de Vampire que Damoun avait instigué Smile
Chantemort
Chantemort
Chef déchu

Nombre de messages : 453
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
PX:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue190000/190000Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (190000/190000)
PV:

https://eilistraee.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Re: Je ne suis pas mort

Message par Barreck 26.10.08 2:34

je te trouve un peu dur avec toi même je me souviens de ma première maitrise uph!!! j'en avais tellement ( si mal )preparer que s'en était devenu grotesque...

tu as su relever le défît et c'est pas si mal que cela... tout y était il te manque juste un petit peu de confiance en toi d'autant plus que maitriser sur forum pour la premiere fois c'est d'autant plus dur!




je ne connais pas assez les règles de ddo pour prendre la suite si tel est ton désir mais pour ma part je peux maitriser d'autres jeux

il faudrait d'abord savoir ce que tout le monde voudrait

taper 1 si vous voulez jouer à un autre jeu
( med fan, contemporain, comtemporain horrible/fantastique, science fiction)

taper 2 si vous voulez que dantrag une vorpale sous la gorge continue son scenari

taper 3 si vous voulez continuez la maitrise de ce scénari

taper 4 autres solution...

je voudrais savoir si il y a des autres maitres du jeux ( qui serait moins rouillés que moi ) et qu'est ce que vous maitrisez

cela fait un moment que je maitrise pas mais j'ai en stock :

ins/mv
in nominé satanis/magna véritas un jeux à l'humoir noir debordant où les joueurs jouent des démons ou des anges.

Conspiracy X
un melange entre X-files et Men In Black ou les joueurs font partie d'une société secrete combatante les Extrat terrestre venu ( pour changer ) nous envahir.

Vampire
les joueurs sont des vampires et doivent (sur)vivre dans ce monde des tenebres...

Torg
Un jeu multivers tres spécial ou les joueurs combattent des envahisseurs venus d'autres "mondes" emportant leurs niv techologique avec eux ( l'amerique est redevenue la prehistoire, la france est devenue cyperpapotée gouvernée par un cyber-pape, un empire du nil qui est un melange d'indiana jones au pays de flash gordon, l'indonesie est devenue une terre d'horreur ou les vampires coteoient les loups garous et pire encore...et le japon monde corporatiste des ninjas et autres samourais, et le royaume d'aysle un monde fort sympatique qui melange techologie actuelle est magie, dragons, nains,elfes et autres fioritures du monde med fan )

Légende des contrées oubliées
le seul jeu médiéval que je maitrise directement inspiré de la BD du même nom ( jeu trés sympa où mes joueurs ont appris à me detester)

Polaris
( sous l'eau personne ne vous entend crier)
jeu futriste. Terre , dans un future tres tres loin ...
les hommes ne peuvent plus vivrent sur terre est donc se sont réfugiés sous l'eau vivant dans des stations sous-marines et dans des sous marins digne de star wars... monde ou le plus cher apres votre vie est l'air que vous respirez. ( armure de plongée à la robocop et monstres marins qui ferait passer le requin des dents de la mer pour une petite sardine)

star wars
tout le monde connait pas la peine de presenter ( petit hic je n'arrive pas encore à mettre la main sur mon livre des rêgles )

Methode du docteur schestel
( jamais maitrisé) jeu qui a l'air sympa où les joueurs vont dans l'esprit des patients ( gens qui ont une maladie mentale ) pour essayer de les guerir ( sans les rendre plus fou).

X-files
jeu que j'avais inventé quand la série etait à la mode.

je dois en oublier mais voila pour le premier jet ce que j'ai en stock
par contre je devrais déménager fin de l'année, je pense pouvoir utilisé internet ailleur, mais c'est pas encore sur.

pig super kruik!
Barreck
Barreck
Successeur au commandement

Nombre de messages : 159
Age : 48
Citée : là ou le vent me porte
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Barreck le Thanatosien
PX:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue300/1000Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 4

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Re: Je ne suis pas mort

Message par Kain 26.10.08 16:40

Bah moi j'suis toujours chaud pour continuer (ou faire un autre jdr), et Barreck a raison, te démoli pas autant, j'aime bien ton petit côté perfide, qualité nécessaire à n'importe quel maître du jeu digne de ce nom^^
J'devais commencer un jdr vachement sympa avec quelqu'un, Anima, ça a l'air hallucinant, mais j'ai encore jamais joué et j'ai aucunes règles sous la main Smile
Kain
Kain
Arrrgh! Tout casser!
Arrrgh! Tout casser!

Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Kain Lame Ecarlate
PX:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue300/1000Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 10

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Re: Je ne suis pas mort

Message par Gwendal 27.10.08 12:10

M'enfin!!! on aurait fait tout ce chemin jusqu'à la sortie de la ville pour rien Laughing?!! J'avoue que je voyais difficilement comment concilier rapidité de jeu avec des dialogues sur un forum mais je trouve que tu t'en es pas mal sorti Wink! Même si j'occupe maintenant mon temps à autre chose qu'écumer internet, y a tjs une petite place pour finir l'aventure mais faudrait que tu arrêtes de te dévaloriser ^^.

Comme dis Kain tu as ce petit grain de fourberie mêlée à l'humour qui rend une aventure sympa.
Gwendal
Gwendal
Ami des bêtes
Ami des bêtes

Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Gorian Canopée d'émeraude
PX:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue300/1000Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 5

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Re: Je ne suis pas mort

Message par Lahmya 27.10.08 12:51

Pareil que gwenou je suis plus trop devant le pc ces derniers temps aussi ms je suis tjrs au taf et je m'y fais tjrs autant chié donc j'aurai tjrs le temps pour une (petite ou grosse, dépendra du moment) participation Wink
Lahmya
Lahmya
Lance-flamme inside
Lance-flamme inside

Nombre de messages : 284
Age : 39
Citée : si thé? ben pti gâteaux!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Alysstra
PX:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue300/1000Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 4

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Re: Je ne suis pas mort

Message par Chantemort 27.10.08 20:44

Bon alors, si je comprends bien, pour moi c'est je tape 1, 2 et 3 Razz

Non sincèrement ça me fait plaisir de vous rouler dans la boue, donc quand tout le monde sera de retour, on pourra repartir si vous voulez.

Au pire, on repart sur une nouvelle aventure, nouveau monde, nouveau maître avec ceux qui veulent rester pour ne pas contraindre ceux qui sont passé à autre chose. Moi c'est de garder contact avec vous qui m'intéresse le plus. Wink
Chantemort
Chantemort
Chef déchu

Nombre de messages : 453
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
PX:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue190000/190000Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (190000/190000)
PV:

https://eilistraee.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Re: Je ne suis pas mort

Message par Kain 27.10.08 23:20

Moi c'est pour xp et avoir du stuff de gros bill, tu penses quand même pas que je fais ça pour garder le contact avec toi Paladin!
Kain
Kain
Arrrgh! Tout casser!
Arrrgh! Tout casser!

Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Kain Lame Ecarlate
PX:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue300/1000Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 10

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Re: Je ne suis pas mort

Message par Tzajdarynn 27.10.08 23:42

Sur la terre, sur la mer, dans les airs, sur Toril, à Frisco, au Paradis ou en Enfer, l'aventure doit continuer de se faire et de se parfaire!

Enfin bref, puisse la déesse du sadisme et de l'inspiration burlesque te soutenir dans tout ça ^^
Tzajdarynn
Tzajdarynn
Ami des ombres
Ami des ombres

Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Jevellia
PX:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue300/1000Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 5

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Re: Je ne suis pas mort

Message par Gwendal 28.10.08 18:02

Tzajdarynn a écrit:
Enfin bref, puisse la déesse du sadisme et de l'inspiration burlesque te soutenir dans tout ça ^^

Méfies-toi, une tape dans le dos de Laurence Boccolini te brise une omoplate facilement Laughing

Je ne suis pas mort Arton7073

KAAYYYAAAAA!!!
Gwendal
Gwendal
Ami des bêtes
Ami des bêtes

Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Gorian Canopée d'émeraude
PX:
Je ne suis pas mort Left_bar_bleue300/1000Je ne suis pas mort Empty_bar_bleue  (300/1000)
PV: 5

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort Empty Re: Je ne suis pas mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser